Source : L'echorepublicain.fr Photo : l'écho républicain La conseillère municipale Jocelyne Jamois, élue depuis 2014, a décidé de mener une liste pour les élections municipales. Jocelyne Jamois, élue depuis 2014 au conseil municipal de Nogent-sur-Eure, dont le maire sortant est Pascal Leclair, a décidé de se présenter aux élections municipales de mars. En compagnie de quatre autres élus sortants, elle a monté sa propre liste, “Ensemble pour Nogent-sur-Eure”. « La liste est complète », a commenté Jocelyne Jamois, lors de la présentation de ses colistiers, samedi, au cœur du village. C’est l’été dernier que cette comptable à la retraite a décidé de constituer une liste pour les municipales. « J’avais cette idée depuis un moment », a-t-elle expliqué. Très vite, au gré des rencontres, le groupe s’est construit puis étoffé. Des réunions ont été organisées au cours desquelles les candidats ont élaboré un projet de profession de foi. « Notre ambition est de faire...
Collectif pour Nogent-sur-Eure

Démission du maire et de son conseiller qui... N'a pas le temps de s'occuper de la commune ?
RépondreSupprimer....
Bonsoir
RépondreSupprimerMerci a vous pour l'info, toujours rien sur le site de la commune.
Cette fois pas de huis clos nous allons pouvoir assister.
Hum, la salle n'est pas grande....
SupprimerSi la salle n'est pas grande pourquoi ne pas utiliser le nouveau préau climatisé ?
SupprimerAh mince trop tard, sinon pour la prochaine fois : les poubelles jaunes pour le recyclage.
RépondreSupprimerLa sécurisation des routes (Mont le Tertre, l'école, l'entrée de Nogent en arrivant de Chaufour, la traversée de la Martinière ( voiture, piéton et bus scolaire), Trizay.
L'entretien des caniveaux.
Le sujet a-t-il été déjà évoqué, si oui par qui? Car rien est mis en place.