Source : L'echorepublicain.fr Photo : l'écho républicain La conseillère municipale Jocelyne Jamois, élue depuis 2014, a décidé de mener une liste pour les élections municipales. Jocelyne Jamois, élue depuis 2014 au conseil municipal de Nogent-sur-Eure, dont le maire sortant est Pascal Leclair, a décidé de se présenter aux élections municipales de mars. En compagnie de quatre autres élus sortants, elle a monté sa propre liste, “Ensemble pour Nogent-sur-Eure”. « La liste est complète », a commenté Jocelyne Jamois, lors de la présentation de ses colistiers, samedi, au cœur du village. C’est l’été dernier que cette comptable à la retraite a décidé de constituer une liste pour les municipales. « J’avais cette idée depuis un moment », a-t-elle expliqué. Très vite, au gré des rencontres, le groupe s’est construit puis étoffé. Des réunions ont été organisées au cours desquelles les candidats ont élaboré un projet de profession de foi. « Notre ambition est de faire...
Collectif pour Nogent-sur-Eure

Bonjour,
RépondreSupprimerQuand sera remis en place le distributeur de plats ?
Est-ce aux habitants ou à la commune d'entretenir les caniveaux ?
Le projet d'une aire de jeux est-il toujours d'actualité ?
Un miroir de sécurité pourrait-il être installé au niveau des containers à déchets à Nogent-sur-Eure ?
Merci
Bonsoir
RépondreSupprimerPouvez vous demander à Mr le Maire ou en est sa promesse de radar pédagogique ( lors de la dernière campagne électorale) pour notre hameau de Trizay.
La vitesse est toujours extrêmement élevé.
Merci
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe rejoins la précédente question, qu'est-il prévu pour le hameau de Trizay pour faire ralentir les véhicules ?
Merci