Source : L'echorepublicain.fr Photo : l'écho républicain La conseillère municipale Jocelyne Jamois, élue depuis 2014, a décidé de mener une liste pour les élections municipales. Jocelyne Jamois, élue depuis 2014 au conseil municipal de Nogent-sur-Eure, dont le maire sortant est Pascal Leclair, a décidé de se présenter aux élections municipales de mars. En compagnie de quatre autres élus sortants, elle a monté sa propre liste, “Ensemble pour Nogent-sur-Eure”. « La liste est complète », a commenté Jocelyne Jamois, lors de la présentation de ses colistiers, samedi, au cœur du village. C’est l’été dernier que cette comptable à la retraite a décidé de constituer une liste pour les municipales. « J’avais cette idée depuis un moment », a-t-elle expliqué. Très vite, au gré des rencontres, le groupe s’est construit puis étoffé. Des réunions ont été organisées au cours desquelles les candidats ont élaboré un projet de profession de foi. « Notre ambition est de faire...
Collectif pour Nogent-sur-Eure
Bonjour, Avez vous des infos sur le début des travaux de la maison médicale ?
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à joindre le secrétariat, peut être déjà en vacances.
Bonjour, Le projet de la maison médical n'hexite plus, Cela est remplacé par une Maison assistante Médical (projet non voté à ce jour)
Supprimerhttps://collectifnogentsureure.blogspot.com/2021/05/projet-maison-medical.html
Concernant le secrétariat de la mairie , d'après les informations sur le site internet de la commune, celle-ci sera fermée du 23 Juillet au 20 Août 2021 inclus.