Réunions en mairie? Pourquoi pas dans la salle des fêtes comme la dernière fois nous y avons assisté nous y reviendrons. Mr le Maire ne souhaite peut être pas que le public y soit présent.
Bonjour, vous trouverez ci dessous la réponse de Monsieur le Maire suite à la demande d'un élu pour déplacer le CM à la salle
Bonjour M Bellier Vous allez devoir vous habituer, je vous informe que c'est Le Maire (il va falloir vous y habituer) qui convoque, et je ne donnerai pas une suite favorable à votre demande, ne vous en déplaise. Cordialement P.LECLAIR Maire de Nogent-sur-Eure
Décidément monsieur Leclair confond la fonction de Maire avec celle de dictateur qui fait ce qu'il veut quand il veut... il passe son temps à salir l'opposition qui a mis à jour des irrégularités incroyables... il a pensé qu'il arriverai à faire taire les voix discordantes mais visiblement... ce n'est pas si facile... quelle tristesse pour Nogent qui subit ce personnage qui a visiblement ces derniers temps décidé en prime de mettre les enfants de la commune au centre de son petit jeu dégueulasse
Attention à la diffamation tout de même. Je vous rappelle que l’auteur de ce commentaire AINSI que les personnes gérant ce blog peuvent en être tenu responsable (Cf. L’utilisation du terme « dictateur »)
Bonsoir, Pourquoi pour la réunion du mois d'octobre nous avons reçu la convocation jusqu'à dans nos boîtes aux lettres et pour celles-ci, non? Les convocations n'y sont même pas affichés en mairie!
RépondreSupprimerRéunions en mairie?
Pourquoi pas dans la salle des fêtes comme la dernière fois nous y avons assisté nous y reviendrons.
Mr le Maire ne souhaite peut être pas que le public y soit présent.
Bonjour, vous trouverez ci dessous la réponse de Monsieur le Maire suite à la demande d'un élu pour déplacer le CM à la salle
SupprimerBonjour M Bellier
Vous allez devoir vous habituer, je vous informe que c'est Le Maire (il va falloir vous y habituer) qui convoque, et je ne donnerai pas une suite favorable à votre demande, ne vous en déplaise.
Cordialement
P.LECLAIR
Maire de Nogent-sur-Eure
Décidément monsieur Leclair confond la fonction de Maire avec celle de dictateur qui fait ce qu'il veut quand il veut... il passe son temps à salir l'opposition qui a mis à jour des irrégularités incroyables...
RépondreSupprimeril a pensé qu'il arriverai à faire taire les voix discordantes mais visiblement... ce n'est pas si facile...
quelle tristesse pour Nogent qui subit ce personnage qui a visiblement ces derniers temps décidé en prime de mettre les enfants de la commune au centre de son petit jeu dégueulasse
Attention à la diffamation tout de même. Je vous rappelle que l’auteur de ce commentaire AINSI que les personnes gérant ce blog peuvent en être tenu responsable
Supprimer(Cf. L’utilisation du terme « dictateur »)
Bonsoir,
RépondreSupprimerPourquoi pour la réunion du mois d'octobre nous avons reçu la convocation jusqu'à dans nos boîtes aux lettres et pour celles-ci, non?
Les convocations n'y sont même pas affichés en mairie!