Accéder au contenu principal

Conseil municipal du jeudi 8 Décembre 2022

 

Jeudi 8 Décembre à 18h aura lieu un Conseil Municipal extraordinaire suivi d'un Conseil Municipal à 19h00

Ces deux conseils sont ouverts au public.






Commentaires


  1. Réunions en mairie?
    Pourquoi pas dans la salle des fêtes comme la dernière fois nous y avons assisté nous y reviendrons.
    Mr le Maire ne souhaite peut être pas que le public y soit présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous trouverez ci dessous la réponse de Monsieur le Maire suite à la demande d'un élu pour déplacer le CM à la salle

      Bonjour M Bellier
      Vous allez devoir vous habituer, je vous informe que c'est Le Maire (il va falloir vous y habituer) qui convoque, et je ne donnerai pas une suite favorable à votre demande, ne vous en déplaise.
      Cordialement
      P.LECLAIR
      Maire de Nogent-sur-Eure

      Supprimer
  2. Décidément monsieur Leclair confond la fonction de Maire avec celle de dictateur qui fait ce qu'il veut quand il veut... il passe son temps à salir l'opposition qui a mis à jour des irrégularités incroyables...
    il a pensé qu'il arriverai à faire taire les voix discordantes mais visiblement... ce n'est pas si facile...
    quelle tristesse pour Nogent qui subit ce personnage qui a visiblement ces derniers temps décidé en prime de mettre les enfants de la commune au centre de son petit jeu dégueulasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à la diffamation tout de même. Je vous rappelle que l’auteur de ce commentaire AINSI que les personnes gérant ce blog peuvent en être tenu responsable
      (Cf. L’utilisation du terme « dictateur »)

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Pourquoi pour la réunion du mois d'octobre nous avons reçu la convocation jusqu'à dans nos boîtes aux lettres et pour celles-ci, non?
    Les convocations n'y sont même pas affichés en mairie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaire