Suite à de nombreuses interrogations émanant de parents d'élèves quant à la réception d'un courriel adressé par Monsieur Leclair (cf. mail ci-dessous), vous trouverez ci-après le lien du compte rendu du SIVOM :
COMPTE RENDU SIVOM SEPTEMBRE 2021
Mesdames, Messieurs,
J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien déroulée et que chacun d’entre eux commence à trouver ses marques. Je me permets de m’adresser à vous suite à une polémique naissante qui n’a pas lieu d’être. Aussi, avant que cette situation ne dégénère, j’ai tenu à vous apporter les vérités et précisions indispensables à une bonne compréhension.
En effet, une fois depuis le début de l’année, les circonstances nous ont permises d’effectuer un court moment de surveillance sur l’aire de jeux située à l’arrière de la salle polyvalente avec la classe des CP/CE1, pratique qui n’est absolument pas nouvelle, qui a été utilisée depuis plus d’une dizaine d’années et qui n’a jamais posé aucun problème à personne, encore moins, lorsque chaque fin d’année nous y organisions un pique-nique avec bien plus d’élèves (3 classes et des petits de maternelle), tous ces moments toujours très appréciés des enfants.
J’ai toujours attaché une extrême importance au bien-être, au confort et à la sécurité des enfants et dans ce domaine, rien n’a changé. Aussi, ne vous laissez surtout pas abuser par des rumeurs totalement infondées, le personnel de cantine (le mieux à même à vous répondre) se tient à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez encore (en présentiel ou par téléphone au 02.37.25.80.68).
Nous restons bien évidemment à votre disposition,
En attendant, je vous souhaite de passer un excellent week-end,
Bien à vous,
M. LECLAIR P.
Merci , pour le partage . J'ai découvert récemment le sujet .
RépondreSupprimerIl est surtout regrettable qu'il n'y ait pas eu de communication auprès des parents.
Pour mon info personnelle, où se situe "cette butte"? Merci
Bonsoir,
SupprimerCe qui est appelé la butte, c'est l'aire de jeux qui est situé derrière la salle des fêtes.
Nous confirmons que ce manque de communication est regrettable.
Cordialement