Source : L'echorepublicain.fr Photo : l'écho républicain La conseillère municipale Jocelyne Jamois, élue depuis 2014, a décidé de mener une liste pour les élections municipales. Jocelyne Jamois, élue depuis 2014 au conseil municipal de Nogent-sur-Eure, dont le maire sortant est Pascal Leclair, a décidé de se présenter aux élections municipales de mars. En compagnie de quatre autres élus sortants, elle a monté sa propre liste, “Ensemble pour Nogent-sur-Eure”. « La liste est complète », a commenté Jocelyne Jamois, lors de la présentation de ses colistiers, samedi, au cœur du village. C’est l’été dernier que cette comptable à la retraite a décidé de constituer une liste pour les municipales. « J’avais cette idée depuis un moment », a-t-elle expliqué. Très vite, au gré des rencontres, le groupe s’est construit puis étoffé. Des réunions ont été organisées au cours desquelles les candidats ont élaboré un projet de profession de foi. « Notre ambition est de faire...
Collectif pour Nogent-sur-Eure
Bonsoir.
RépondreSupprimerQuestions à poser au conseil:
Pourquoi à huit clos ?
Est ce que le conseil sera enregistré?
C'est pour quand le nettoyage des caniveaux ?
Pourquoi le faîtage de la grange de la mairie est tout ondulé ?
Pourquoi le car scolaire n'a pas une place de parking devant la cantine?
Car il est très gênant sur la route .
( Retirer la plate bande inutile et créer un emplacement spécial bus).